la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les twins Carter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:19

Il continuait doucement aimant la douceur de sa peau allant l'embrasser doucement au coin des lèvres voulant voir sa reaction avant d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:20

Elle lui mordilla le bout de la lèvre sans le vouloir.
oopsy ... Je ... désolée ...


* arffff arrête sa sinon je craque et ne réponds plus de moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:20

Ses lèvres frolait doucement les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:22

elle frisonna encore plus fort ... ne comprenant pas ce qu'il se passait! Tellement pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:23

Hummm ...

Il souria et atrappa ses lèvres doucement pour l'embrasser d'une façon dont il n'avait pas encore embrasser! Il se voulait tendre, sensuel mais aussi plein d'envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:24

Elle fut vraiment surprise de son geste ... Elle le laissa faire fermant les yeux et le laissant faire, sans comprendre se qui arrivait la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:24

Il se risqua a juste poser doucement le bout de ses lèvres contre les siennes pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:27

Elle frisonna encore plus et il pu sentir ses lèvres tremblées autant de peur que d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:28

Il appronfit doucement le baiser melangeant sa langue à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:29

Il pu la sentir vraiment trembler contre ses lèvres, mélangeant maladroitement sa langue à la sienne n'y comprenant tellement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:30

shut, n'est pas peur ma belle ... Je ne joue pas, je le fais parce que j'en n'ai vraiment envie.

Il reposa doucement ses lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:32

Elle ferma les yeux doucement mais ne pu s'empêcher de trembler à tout à ça! C'etait un rêve qui devenait realité pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:33

Il placa ses mains sur ses hanches et la souleva pour qu'elle se retrouve en cavalière sur lui profitant que son frère soit passé de l'autre côté de la pièce! Il fit tout ça sans lacher ses lèvres et caressant doucement et tendrement ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:35

Elle tremblait complètement de tout ça ... Sans quitté ses lèvres comme il ne quittait pas ses lèvres ... Elle hésita un moment avant de poser une main sur sa joue et l'autre sur son torse.

Tu me fais ... Quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:35

Il l'embrassa doucement la collant doucement contre le mur derrière elle sans cesser de l'embrasser avec une infinie douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:37

Elle ne savait rien faire d'autre que de se laisser faire etant sous son emprise totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:38

Shuuut ma belle ... Je fais simplement ce que mon coeur me dicte

Il reprit le baiser avec ardeur cette fois car pour dire vrai il avait vraiment envie d'elle en ce moment la! Il continua de caresser ses cuisses remontant de plus en plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:39

Elle le laissa faire et se tue face à tout ça ... Elle trembla doucement contre lui et l'embrassa aussi ... Sans se soucier de s'il allait partir comme un con après avoir eux ce qu'il voulait ... Elle se souvenait tellement avoir parler de se genre de choses avec lui via MSN sa lui fit vraiment trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:39

Il la fit enrouler sa taille de ses jambes allant doucement embrasser son cou avec une infini douceur. Il aimait la sentir frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:41

Nick ... Pourquoi ...

Elle se mordit la lèvre frisonnant de plus belle et comme il le voulait elle glissa ses jambes autour de sa taille se doutant bien de ce qu'il voulait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:42

Il continua ses caresses lui soulevant carrement sa jupe pour aller caresser ses fesses continuant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:43

Nick, je t'en pris, ne joue pas avec moi, j'aurais pas la force de me relever !!!

Sa la fit vraiment chauffer elle en frissonna même de son geste ses mains s'appuyant sur le dossier du canapé derrière lui.,
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:44

J'ai envie de toi ... Et sans blague ... Ce n'est pas pour te plaquer par la suite a part si toi tu me le demande ... Je suis vraiment sincère dans mes gestes et mes envies ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:46

Mais je ... je sais pas

Elle ne savait pas comment reagir! Elle avait envie même tres envie de lui mais peur à la fois! Elle se mordilla la lèvre le regardant ... Sa bretelle de blouse etant descendue montrant un de ses seins et sa jupe remontée qu'on voyait son bas ... Quand il l'avait soulevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:47

Je ne fais pas ça pour te laisser ... Tu me plait réellement et j'ai envie d'être avec toi mais la j'ai envie de toi!

Il reprit ses caresses de plus en plus chaudement s'aventurant vers son sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les twins Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les twins Carter
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Salle de relax BSB et NKOTB-
Sauter vers: