la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les twins Carter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:35

Il se passe que cette pute de merde m'a foutu à bout en me cognant et je lui ai rendu l'appareil mais il a fallu q'un foutu journaliste soit la!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:39

Elle se colla contre Donnie mal en elle se cachant et tremblant de tout ça ... Elle avait terriblement mal ... Et n'aurait jamais crue Nick capable d'être aussi méchant avec elle.

Jordan
:: Des explications, pourquoi sa gueule ici ?! Sarah ... Nickolas ?!
Il a coucher avec moi me jetant comme une conne par la suite disant que je devrais être heureuse que d'avoir coucher avec mon idole ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:40

Il se passe qu'elle joue à la sainte ni touche, elle ma frapper et après c'est nous les salaud dans toute l'histoire ?! Fait moi rire là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:44

Mais merde! C'est toi le gros con merde merde merde! Et cette gifle tu le meritais! Tu s couché avec moi pour me traiter comme un mouchoir qu'on jette après

Elle ravala de tout ça


Donnie la garda bien contre lui

Donnie : Non mais ca va pas vous deux! Vous êtes debiles ou quoi!!!! Si tu la touches encore une fois c'est moi qui t'en fous une
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:44

Quoi?! Tu vas la défendre en plus! Merde c'est qu'une fan après tout, rien d'autres! Fais pas chier pour cette pute!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:48

Jordan :: Hey on se calme la ... Et les mots aussi les jeunes voulez vous !!! C'est des filles avant tout ... Et je te reprends à coucher avec elle et je te défigure Nickolas tu m'as bien comprit ... On ne peut pas lui faire mal sans passer par moi avant toute chose !!! J'espère que c'est clair !!!!

Elle se colla encore plus à Donnie se cachant dans son cou encore plus retenant surtout ses larmes ... Sa lui faisait mal que d'entendre l'homme qu'elle suivait depuis gamine la traiter comme ça ... Une pute, une moins que rien ...

Vous avez tout fait pour nous charmer et après pour mieux coucher avec moi ... Tu as tout fait pour que sa arrive en plus et c'est moi la puta dans toute cette histoire !!! C'est vraiment le mode à l'envers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:48

Mais c'est pas vrai !!!! Tu vas pas deffendre une fan parmis tant d'autre Jordan là quand-même ?!

Il soupira de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:51

Donnie : C'est pas une fan c'est ma soeur espèce d'imbecile fini!

Donnie la serra bien contre lui la cajolant! il detestait voir sa soeur comme ça! Elle etait tout pour lui et il ne fallait pas la toucher!

Sarah en avait marre et alla pour sortir de cette pièce tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:52

Ta ... soeur ...

Il ravala d'un coup

Ecoute je savais pas! Mais ca change rien à ce que ce sont elles qui ont joué en premier merde à la fin! Tu le sais bien que je supporte plus ça! C'est elles qui ont fait le pari de coucher avec nous! Elles ont reussis elles devraient être contente
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:54

Jordan :: Non mais tu vois comment tu parles de ma soeur toi ?! Tu la retouche et je te bousille les couilles c'est CLAIR !!! Et reste ici ma puce !!!

Il reprit doucement sa soeur contre lui.
j'aurais jamais fait sa Donnie je t'assure ... Tu ... Tu as même lu les email qu'ont s'échangeait, tu étais souvent là quand je lui écrivais par msn, j'ai jamais pensée agir comme ça moi ... Donnie je t'en pris crois-moi ... Je suis pas se genre de fille ...

Elle allait pleurer mais se retenant
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:55

C'est elles qui jouent avec nous en faisait un paris, et c'est nous les méchants !!! Merde c'est pas vrai là ...

ll ravala du fait que Sarah était la soeur de Jordan. Et comme son frère venait de tout dire, il ne pu rien rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:58

Donnie : Shuuuut je te crois mon ange t'en fais! Je sais que tu n'aurais jamais fait ça! Et toi Nick t'as jamais pensé que celles qui t'ont dit ça etaient simplement jalouses car vous les aimiez! Merde bordel tu m'as dit être amoureux d'elle!!!

Non Jordan je veux sortir, j'etouffe ici stp ...

Elle allait pleurer tremblant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:59

Je ...

Il ravala quand il dit ça ... C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé et que la c'etait tellement possible! Mais il avait tellement eu mal de tout ça!

Alors pourquoi elle a accepté de couché avec moi si vite?! merde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:01

Jordan :: Bravo idiot ... Maintenant tu as réussie à lui faire mal alors qu'elle tout se qu'elle demandait c'est d'être aimer ... Elle croyait en toi Nickolas merde, elle aurait tout fait pour toi ... Elle c'est donner ayant confiance en toi et tu lui fait ça ... Ne l'approche plus jamais tu m'as bien comprit ... J'aurais jamais crue que tu pouvais être aussi salaud ...

Il prit sa soeur pour sortir a l'extérieur avec elle. Elle resta contre Donnie ayant envie qu'une chose, se sauver en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:02

Et elle ... Elle na rien nier merde ...

Il soupira de tout ça se prenant la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:13

Elle eclata en pleurs dans les bras de son frère

J'ai rien fait ... je l'aimais moi ...

Donnie : Tu l'approches encore une fois je te tue de mes mains! Viens ma puce on va aller loin d'eux la

Il la porta doucement pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:13

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Il regarda son frère les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:16

Jordan :: Je sais ma puce ... Je sais ...

La gardant contre lui. Elle s'accrocha à son frère.
Rappelle-moi de ne plus jamais tomber amoureuse d'une personne qui fait un métier comme le tiens ... Et ne fait JAMAIS ça a une fan pitié ... Sa fait tellement mal ...

Elle laissa ses larmes couler bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:16

Salté c'est pas vrai là ....

Ses larmes étaient aussi aux yeux.
Ne plus jamais croire d'autre fille sans preuve merde de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:18

Je ... veux rentrer à la maison Jordan! Je t'en prie! Je veux être loin de lui! Je le detestes!

Donnie : T'en fais pas ma puce je ne ferai jamais ça et il paiera pour ça fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:19

Ho que non plus jamais! Je l'aimais Nickolas ... j'etais tomber amoureux d'elle sans la voir et la j'ai reussi qu'à lui faire mal comme un chien, je me detestes merde
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:22

Jordan :: Shut ma puce, il ne t'approchera plus, tu ne le verras plus non plus ... Je t'en fais ma promesse ... Il aura se qu'il mérite !!!!

Elle laissa ses larmes couler.
J'y es tellement crue ... Tellement Donnie ... J'aime tellement mieux crever ... Rentrer chez moi ne plus jamais le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:22

Et tu crois que je ne me déteste pas ... Et maintenant on c'est fait 4 ennemie, pas que deux ... 4 !!! Arfff fait chier merde là ...

Il se laissa tomber contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:26

Tu ... vas me prendre pour une folle mais malgré tout ça je l'aime encore ... et si je le vois ... je sais que je vais craquer

Ils pouvaient tout entendre biensur

Donnie : Shuuuuut ma belle c'est fini il ne te fera plus de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:26

Qu'est ce qu'on peut faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les twins Carter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les twins Carter
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Salle de relax BSB et NKOTB-
Sauter vers: