la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec les twins Carter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:05

Elle se rhabilla correcement en repensant à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:05

Ne fais pas cette tête la voyons! Tu devrais avoir aimer faire l'amour avec ton idole!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:07

hum-hum ...

Elle ne le regarda pas.

* Arfffff fallait plus que ça ... Tout ces belles paroles, elle était dite que pour m'avoir ... Bravo Carter ta assurée ... *

Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:07

Il se rhabilla lui aussi doucement.
Ouffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:08

Hum tu ... vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:09

T'en fais pas va! La tu le prends mal mais après tu t'en rendras compte de la chance que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:12

Mouais c'est ça ...

Elle ne disa rien de plus et alla vers la sortie de la salle de rencontre un peu mal en elle de voir que finalement, il n'avait fait que belle parole pour mieux l'avoir, ayant fait son sympa sur le net, et si ... Méchant en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:12

Il caressa sa joue doucement.
J'ai des préparatifs a faire pour la soirée de se soir qu'on n'a avec les boys pour les fans ... Mais t'en fait pas, on va s'en doute se revoir !!! Aller moi je me sauve, mon frère m'attends ...

Il partie simplement retrouver son frère.
Aller frangin !!! On n'y go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:13

Hey attends un peu!

Elle le suivit

Tu couches avec moi et tu te barres comme ça ?! Je suis pas un chien merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:14

Ouais on y va! Et j'ai vu pleins de fans trop belle sur le pont en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:16

Elle regarda Sarah.
Laisse, sa vaut même pas la peine Sarah ... Laisses les faire ...

Elle avait la gorge nouée, mais essayait de se montrer forte, elle qui n'avait pas l'habitue d'avoir la langue dans sa poche, là tout de suite, elle avait vécu un beau plaquage sans douceur ... Sa lui faisait même un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:16

Désolé, mais je dois y aller !!! On se reverra sans doute ... Sinon il y a le net !!!

Il passa devant Everleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:18

Non je laisserais pas ça comme ça merde! On est pas des chiens!

Elle se deplaca pour se retrouver devant lui

T'es un pauvre type! Tout n'etait que de belles paroles! Et ça je te jure que tu vas le payer!

Elle ne pu se retenir et le gifla bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:19

Ouais on se verra sur le net mon Bro a raison! On a pas que ça à faire!

Il se tourna vers son frère et regarda Sarah

Toi t'aurais pas du faire ça petite conne
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:20

Et toi tu ... Ne traite pas Sarah de petite conne tu m'as bien comprit ?! Sa te regarde pas ça, c'est entre elle et ton frère !!! Donc fiche-lui la paix !!! Elle fait ce qu'elle veut !!!!

Elle ravala et les poussa tout les deux.
La Sarah tu viens et laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:20

Hey mais sa va pas ?!

Il tena sa joue via sa gifle.
C'Est quoi ton problème merde !!! Tu devrais être heureuse tu as baiser avec ton idole !!! Et c'est comme ça que tu me remercie ... Pffff tu parles !!! J'ai rien à faire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:23

Mon problème c'est toi Carter! J'en ai jamais eu rien à foutre de qui tu etais! C'est la personne du net qui me plaisait mais je me suis bien trompée! T'es une merde ... Un moins que rien! Tu merites même pas l'amour que toutes tes fans te portent et je t'assure que le premier journaliste que je croise je lui raconte tout et t'inquiete pas que les conversations via msn deviendront bien vite plublique!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:24

Je lui parle comme je veux Everleigh et ne t'avises pas de me pousser encore une fois comme ça!

Il la prise par les mains et la bloqua contre le mur

Car je t'assure que je peux être tres mechant quand on me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:26

Vas-y donne toi à coeur joie ... Mais sa prouvera une chose ... Que Paris avait raison sur ton cas ... Vraiment ... Je te croyais pas comme ça ... Tu veux me faire quoi là ?! Me gifler, me rendre ridicule devant tout le monde, vas-y si sa peut te faire plaisir, mais lâche moi ...

Sans réfléchir au concéquance, elle leva son pieds qui lui atterrit droit sur ses parties intimes.
Et à l'avenir ... Ne me touche plus comme tu l'as fait ...

Elle ouvra la porte tremblante de se qu'elle venait de faire pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:27

Pfffff ... C'est ta parole contre la mienne Sarah tu seras !!! Donc bonne chance, et j'ai de très bon avocat surtout, donc vois-tu tu serais peut-être mieux que de te tenir tranquille ma belle !!!

Il vit se qui venait de se passer avec son frère et Everleigh.
T'aurais pas du faire sa petite trainer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:29

Mais j'en ai rien à foutre! Moi aussi je connais de tres bons avocats ne t'en fais pas! Tu ne connais rien de nous!!! ... Et ne la traite pas de trainée tu entends! C'est vous les ordures la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:30

Aiieeeeeee

Il se tena les parties

Je te ... jure que ... tu vas pas y rechapper petite garce!

Il ne se controlait plus par la colère et la gifla
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:32

Elle se tena la lèvre à sa gifle et lui cracha au visage du sang en prime.
Va te faire foutre ... À côté de toi, Paris est tellement plus intelligente !!!

Des photographes avait prit Nick entrain de la gifler.
Bravo, tu viens de te tirer dans le pied toi même !!!

Elle tena sa lèvre pour foncer dans les photographes mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:32

Il éclata de rire.
Laisse moi rire pfffff !!! Pauvres filles vient Nick ...

Il soupira de se spectacle.
Arfff génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:35

Everleigh!!!!!!!!!!!!

Elle le poussa pour aller la rejoindre! Mais à ce moment la Jordan et Donnie entrèrent dans la pièce les retenant tous les 4!

Donnie : Il se passe quoi ici ?

Il regarda sa soeur la lèvre en sang et regarda vers Nick attendant une explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les twins Carter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les twins Carter
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Salle de relax BSB et NKOTB-
Sauter vers: