la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les twins Carter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:28

Jordan :: C'est pas idiot ... Je te comprends ... Mais il ta fait mal, tu dois y penser à sa ... Il ta blesser ...

Elle trembla.
Je l'aime Donnie ...

Elle laissa ses larmes couler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:28

Comme si je le savais ... J'ai agie en idiot, voilà le prix que j'ai a payer ... Arfff quel con j'ai été ...

Il ravala de les entendres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:32

Donnie : Ecoute hum ... Va t'expliquer avec lui et je reste derrière la porte et tu m'apelles si ca dégénère

Hum hum ... je pensais qu'il m'aimait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:33

Je sais ... je voudrais tellement ratrapper tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:36

Non non non ... Si je fais sa ... Je vais pleurer devant lui, et il ma frapper ... Je le croyais pas comme ça ... Je ... Sa fait mal quand celui que tu idolatres depuis 17 ans te fait endurer sa ... Je ... J'y es tellement crue tu sais ... Juste crue qu'il m'aimait ... Il a eu ce qu'il voulait de moi ... Une de plus ...

Elle laissa ses larmes couler.
Jordan
:: Tu veux aller lui parler ?! Je resterais a l'Extérieur avec Donnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:36

Oui et moi aussi ...

Il avait les mains sur la tête.
J'ai tellement été con ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:37

Je ... mais si je craque ... tu vas m'en vouloir non?!

Donnie : je sais ma belle mais au moins tu te sentiras légère de lui dire tout ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:38

Merde j'arrive pas à croire que j'ai pu être aussi salaud

Il laissa couler ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:42

Jordan :: Est-ce que réellement, je pourrais t'en vouloir ?! A ma petite soeur ?! Non ... Je l'aurais juste plus à l'oeil avec ce qu'il ta fait et je crois que c'est normal ...

Elle ravala.
Hum ... Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:42

Je l'ai été autant que toi ... En plus ... Arfff pourquoi j'ai cru cette autre fille qui refusait de dire qui elle était aussi ... Quel con j'ai été ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:45

Hum hum ... Merci grand frère

Elle lui fit un bisous sur la joue et souffla un bon coup pour entrer dans la pièce mais sans rien dire faisant juste mine d'aller reprendre sa veste

Donnie : Va zy ma puce je reste la
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:45

Hum hum c'est pareil pour moi! Je suis trop con
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:47

elle souffla et entra peu de temps après Sarah sans rien dire faisant mine d'avoir oublié quelque chose la porte laissa entendre un gros calquement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:47

Il leva les yeux en entendant la porte souvrir ... Il ravala d'y voir Sarah entrer, il n'arrivait même pas à parler par le fait même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:48

Si lui ne faisait pas le premier pas, elle n'allait surement pas le faire! Elle mit sa veste et passa devant lui en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:49

Il la regarda et ravala ... La gorge vraiment serrée

Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:52

Hum-hum sans doute pas autant que moin.

En prenant un album remplis de photos de toute sorte. Des rencontre qu'elle et Sarah avait pu faire avec les Boys ... Et du groupe de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:53

Je ... Je suis désolé Sarah si tu savais ...

la regardant lui aussi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:54

Pourquoi?! Parce que Jordan est mon frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:54

Je voulais pas ... mais on nous a tellement dit de trucs sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:56

j'avais confiance en toi Nick ... Je ... Je croyais juste qu'en quelque part au fond de toi ... Tu étais attacher à moi ... Avec les mails que tu me laissais, j'y croyais vraiment ... J'ai été tellement saute d'y croire ...

Elle évita son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:56

Non ... d'avoir cru cet fille ...

Il ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:58

Hé bien tant pis pour toi Nickolas ... Jamais je n'ai joué avec toi mais toi ca t'a plu de le faire!

Elle alla vite dans l'autre pièce et eclata en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:58

Je ressentais quelque chose pour toi! Tout etait sincère mais je me suis laissé avoir par cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:01

Pas de bol pour toi, je me ferais plus avoir ... Et cette fille s'était Paris et Lauren ...

Elle s'appraîtait à sortir le coeur gros.
J'ai vraiment crue en toi jusqu'à la fin ... Avant de t'entendre me dire sa et avant que tu lèves la main sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les twins Carter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les twins Carter   Rencontre avec les twins Carter - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les twins Carter
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Salle de relax BSB et NKOTB-
Sauter vers: