la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Everleigh Moore

Everleigh Moore

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... Empty
MessageSujet: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:18

Everleigh, s'était engueuler une fois de plus avec Nick ... Comme à chaque fois, s'était au sujet qu'ils voulaient avoir tout les deux des enfants, mais qu'Everleigh n'y arrivait pas ... Elle avait vue plusieurs docteur qui lui disait qu'elle était okay à en avoir, et d'autre qui disait qu'elle devait songer à adopté car elle n'allait pas pouvoir en avoir ... Sa lui fit un mal de chien ... Elle soupira et regarda dehors devant elle.

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... Pacific%20Ocean%20Sunset-Coucher%20de%20soleil%20ocean%20pacifique

Elle regarda l'ocean sous ses yeux et ravala les larmes aux yeux de toujours s'engueuler avec lui.

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... 66392_10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:20

Il en avait plus que marre de tout ça, il l'aimait de tout son coeur biensur mais il voulait un enfant et rien n'allait! Ils venaient encore de se disputer et il detestait ça! Il soupira et alla la rejoindre
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:22

Elle regarda simplement le soleil se coucher les mains appuyer doucement sur la reparde du bateau et soupira de tout ça sans savoir quoi dire de plus.
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:22

Il s'approcha et la prise par la taille sans rien dire
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:24

Elle sursauta mais ne disa rien ... Car encore une fois, il lui avait fait comprendre que s'était sa faute si elle n'arrivait pas à en avoir ... Donc tant qu'à souffrir sous ses paroles, elle préférait ne rien dire du tout.
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:25

Pardon ... je suis qu'un con
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:26

elle ne disa rien à ses dires, car comme chaque fois il venait s'excuser et elle lui pardonnait tout de suite, mais à tout de suite elle n'y arrivait pas ... Elle avait simplement les larmes qui roulaient sur ses joues.
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:27

Il ravala et la serra plus fort contre lui! Ses paroles depassaient toujours sa pensée
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:27

Elle le laissa faire pour finir par se décoller de lui et s'alluma une clope n'en n'ayant besoin d'une, même si elle détestait fumer ... Elle en n'avait besoin là tout de suite.
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:28

Il soupira et s'assit à terre la laissant faire
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:30

Elle haussa les épaules fumant simplement sa clope regardant devant elle étant plus loin de lui ... Elle lui avait parler d'adoption, mais il faisait à sa tête en voulant en avoir d'eux ... Mais elle avait tout essayer les traitements possible rien n'avait marcher ...
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:31

on y arrivera j'en suis sur!
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:32

Arrête Nick, tu sais que je ne peux pas en avoir ... On n'a tout essayer ...

Elle soupira.
Je serais jamais comme ces femmes enceintes !!! Oublie ça !!!
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:33

Arrête merde ca fait pas si longtemps qu'o essaye après tout
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:35

Nick j'ai vu des dixaines de médecins merde et tu étais là, je ne peux pas en avoir ... Entre toi sa dans la tête merde !!!

Elle jeta sa clope à la mer
Le seul moyens c'est l'adoption
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:38

Alors on adoptera celui de Sarah vu que mon frère en voudra pas !!!!!
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:42

Arrête pas question ... Même si ton frère en veut pas, Sarah le voudra elle, et tu crois que je vais adopter l'enfant de ma meilleure amie ?! Sa va pas la tête merde !!!

Elle soupira de tout ça.
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:43

Ouais ben elle est enceinte de 3 mois la elle !!!!
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:43

Vas-y fait ta crise si tu veux, j'en suis habitué ...

Elle soupira et lui fit dos.
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:45

Je fais pas ma crise mais merde lui en veut pas et va en avoir un et moi j'en veux un et ARFFFFFFFFFF
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:46

Désolée c'est encore ma faute c'est ça ?! Vas-y dis=le !!! Tu as prise la mauvaise des filles ... Tu aurais du prendre Sarah au moins tu aurais pu en avoir !!! Vas-y merde tu me le mets toujours sur le nez !"!!

Elle soupira.
Oui sa me fait mal de savoir que Sarah va en avoir un ... Arffff fait chier là !!!!
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:47

Non je dis pas que c'est ta faute la! Je dis que la vie est injuste merde ok!
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:48

Désolée de ne pas pouvoir avoir d'enfants hien !!!

Elle soupira et lui fit de nouveau dos en soupirant vraiment de tout ça.
Nick Carter

Nick Carter

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:49

et moi je te dis qu'on en aura merde ! on ira voir d'autres medecin!
Everleigh Moore

Everleigh Moore

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:50

Tu peux pas comprendre que je suis fatiguée merde ?! Que j'en peux plus de tout ses médecins ...

Elle soupira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... I_icon_minitime

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant