la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soirée ds le calme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:08

J'aimerais vous dire que c'est moi, que je vais bien ... Mais je ne veux pas vous mentir ... Ce n'est pas moi ... Je ... Je dois simplement lui ressembler ... Je ne sais pas ... Mais ce n'est pas moi ...

Sa joue resta appiyer dans sa main mais elle baisa le regard au sol.
Bee
:: Sarah non attends ...
Twin :: Non papa pas sans maman, pas encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:28

Mais je ... parlez moi de vous alors ... Je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:30

Brian stp ... c'est pas parce que tu es mon frère que je dois faire ce que tu dis!

Elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit et ouvrit la porte pour courir! C'etait trop elle devait rêver ou plutot faire un cauchemar la
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:33

Bee :: SARAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Il sorti à son tour pour se mettre à courir. Nickolas ravala sans savoir que pensez gardant ses enfants contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:33

Je ne serais vous aidez, je connais rien sur moi même, juste que je travaille ici avec ma soeur Sarah, c'est tout ce que je peux vous dire ... Je ne sais rien d'autre ... Je suis désolée ...

Elle regarda vers les enfants.
Vous devriez aller les couchers dans leur lit, ils seront tout les deux plus au chaud que sur le pont ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:36

Laisse moi juste vérifier quelque chose ...

Il la regarda doucement et bougea avec douceur ses cheveux pour regarder son cou et y vit ce détail qui y faisait la différence ... Cette petite tache de naissance
Everleigh ...

Il laissa ses larmes coulées
C'est ... toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:37

Elle continua de courir voulant partir loin de tout ça! Elle faisait du mal à tous ces gens sans le vouloir! Elle ne controlait même plus ses paroles c'etait trop fou! Elle devenait folle tout simplement! Elle n'etait pas leur mère non non non! Elle couru jusque la fin du bateau et souffla en s'accrochant à la rembarde regardant l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:39

Nickolas resta avec les enfants dans la cabine, les serrant tres fort contre lui les bercant sans savoir quoi dire alors que Brian avait suivi Sarah,
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:39

Elle le laissa faire sans rien dire et recula quand il disa son nom.
Arrêtez ... Non ... Ce ... Je vous connais pas Nick ... Je suis désolée ...

Elle lui fit dos.
Bee :: Sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:41

Ma femme est la seule à avoir cette tache de naissance ... c'est toi Everleigh ... rapelle toi je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:41

Laissez moi tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:43

Il resta avec ses enfants les gardant contre lui sortant de la cabine pour aller vers leur chambre en soupirant. Il regarda vers son jumeaux.

Je vais rentrer me coucher ... c'est trop pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:45

Je suis désolée ...

Elle ravala et s'éloigna pour aller vers les cabine afin de pouvoir aller se reposer.
Bee
:: Je sais qu'en quelque part, tu te souviens de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:46

Hum hum Bro je vais arriver mais sache que ... ce sont elles ...

Il la regarda laissant ses larmes coulées ne sachant plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:46

C'est ... juste de la folie ... je vous connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:47

Si se sont elles, elle ne veulent rien entendre surtout ...

Il soupira de tout ça. Laissant passer Everleigh devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:48

Bee :: Oui tu me connais, juste que tu n'arrives pas a te souvenir ...

Il ravala. Elle soupira et tourna la tête une dernière fois vers les enfants endormit sur le banc et leva les yeux pour regarder vers Nick qui la regardait aussi. Elle détourna le regarda pour passer devant Nickolas et cela sans rien arrivé a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:50

Ouais je sais ... ou alors on devient simplement fou car on les aime encore de trop et on a trop mal ... Tellement mal qu'on veut que ce putain d'accident d'avion n'ai pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:51

Elle se tourna doucement vers lui laissant ses larmes coulées
Tu es ... mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:51

Mouais ... Et tout ça parce qu'elles devaient venir nous rejoindre pour les fêtes ... Alors que nous étions en tourner avec les jumeaux ...

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:52

D'entendre sa lui fit un choc elle se tena la tête et appuya sa main par le fait meme sur le mur tout lui tournait dans la tête et elle ne disa rien. Ses jambes tremblait d'elle même.

Bee
:: Oui ... Je suis ton frère.

Lui montrant une photo d'eux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:54

On aurait tellement du leur laisser les jumeaux et nous les rejoindre

Il regarda Everleigh

Et ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:54

Elle se laissa tomber dans ses bras en pleurs
je me souviens de tellement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:55

J'ai pensée la même chose tu sais ... Mais on les as quand même apporter avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:56

Il, la prit dans ses bras.
Bee
:: Tu as deux merveilleux enfant ... Emma et Nathan ... Tu es marier à Nickolas ... Tu es ma soeur ... Vous avez eux toi et Everleigh un accident d'avion ... Alors que vous deviez venir nous rejoindre pour les fêtes de Noel ...
Je ... Je ... Oui je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ds le calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ds le calme
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Pont eclairé de nuit-
Sauter vers: