la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Soirée ds le calme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:20

Elle a raison! Et tachez de ne plus les laisser filer comme ça! On etait en repos la normalement!

Jumeaux : mais papa c'est maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:21

Écoutez ... On ne peut pas les attachez non plus ...

Il prit ses enfants dans ses bras.
Je vous les répété des millions de fois, votre maman est partie au ciel mes chatons, alors svp ne commencer pas avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:22

Bien faites de votre mieux svp !!!

Elle soupira et sortie de la cabine se repoussant doucement des enfants.
Jumaux
:: Papa tu va pas laisser encore maman partir ... C'Est elle regarde papa ...
Et svp ... Faite qu'ils arrêtent de nous prendre pour leur mère ... C'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:24

Oui ca va! Cela ne se reproduira pas!

Il soupira et la regarda partir de dos

Mes amours svp arrêtez cette jeune dame n'est pas maman! vous le savez maintenant! Votre maman est avec les anges!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:25

Faut pas faire des enfants si vous savez pas vous en occuper! Et arrêtez je ne suis pas votre maman merde à la fin!

Elle suivit Everleigh

On va se prendre un verre car la yen a marre!

Jumeaux : papaaaa je te jure que c'est maman! Maman retourne toi stpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:27

Hey !!! Soyez polie !!! Se ne sont que des enfants à la fin merde !!!

Il soupira.
Et vous deux sa suffit je vous en pris ne recommencer pas ça d'accord ?! Maman est avec tante Everleigh ... Alors arrêter svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:28

J'ai pas à me retourner je ne suis pas votre maman et je ne vois pas ce que vous essayer de prouver a votre père ...

Elle soupira.
Ouais !!! Moi aussi là !!!!
Jumaux 1 :: Mais maman ... Papa crois-moi regarde-la c'est vraiment maman je ne suis pas menteur !!! Papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:35

Désolé il ne vous importuneront plus! Les enfants excusez vous auprès de la dame de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:37

Je dis ce que je pense c'est tout!

Elle marcha avec Everleigh puis bloqua et se retourna regardant les enfants et l'homme
Comment vous connaissez ce prénom ?

Jumeaux : non on a rien fait à maman! on s'excuse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:38

Quel prénom ?! Everleigh ?! C'est la mère des jumeaux de mon frère jumeaux ...

Il soupira.
Et ils ne vous importunera plus c'est promis ...

Il ne la regarda pas.
Dite-lui pardons et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:39

Elle soupira.
Jumaux
:: Mais regarde papa, c'est elle je te dis que c'est elle !!! Et elle c'est tante Everleigh !!! Je le sais c'est vraiment eux !!!

Elle soupira et ouvra la porte de la cabine découragée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:40

Je suis désolé mademoiselle! Je ... je vais vous donner un pourboire pour la soirée, j'espère que ca vous fera oublier tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:41

Mais biensur et tant que vous y êtes la mère de vos enfants s'appelle Sarah!

Elle leva les yeux au ciel
Jumeaux : papaaaaaaaaaaa c'es vrai!

Ils se mirent à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42

Il ravala.
Oui elle s'appellait Sarah ...

Il prit ses enfants contre lui.
Allez sa suffit tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:44

Elle ravala de les entendres pleurer.
Je ne veux pas de votre argent ... Je ne suis pas une fille que l'ont peut acheter désolée ... Veillez juste sur vos enfants.

Il s'accorchait à elle elle ravala ... Elle ne voulait pas les voir pleurer. Elle se pencha vers eux.
Je ne suis pas votre maman mes amours, mais je suis sur que votre maman était super ... Maintenant aller retrouver votre papa et rester sage avec lui !!!

Elle caressa leur joue.
Twin 1
:: Mais papa ... C'est maman c'est maman c'est maman !!!

Ils se jettait doucement au jambes de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:48

Arrêtez je vous en prie les enfants! Ne pleurez pas, je tiendrais pas le coup sinon! J'ai très mal aussi mais votre maman est ...

Il leva ses yeux à ce moment et vit enfin le visage d'Everleigh ce qui le bloqua et le fit ravaler
Est ... au ciel même si cette dame lui ressemble ... tellement ...

Bordel pourquoi ça ?! J'ai déjà tellement mal et les enfants aussi

Il ravala les larmes au bord des yeux
Très bien je ne voulais pas vous offenser mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:52

Elle voulu avancer quand les enfants se mirent à ses pieds ce qui la fit ravaler! Deux si jeunes petits bouts qui n'avaient plus leurs mamans! Elle se mise doucement à leur hauteur

Je suis vraiment désolé pour vous ... Mais je ne suis pas votre maman! Regardez vous avez un papa super et qui vous aimes très fort! Et votre maman qui est près des anges vous aime tres fort aussi! Il faut que vous soyez fort maintenant mes petits moustiques!


Elle les appelait toujours comme ça quand ils faisaient des betises ou des crises!
Jumeaux : mamannnnnnnn non c'est toi! Montre à papa ta bague à ton doigt la

En prenant sa main avec l'alliance

Jumeaux en pleurs : papa regarde c'est maman! papaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:53

Il ravala doucement et regarda Sarah.
Les enfants je vous en pris ... Elle ... Elle ne fait que ressembler a votre maman, ce n'est pas elle ... Juste avec une très grande ressemblance ... SVP revenez ici ... Ont n'a tous besoin ... De sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:55

Elle ravala et soupira à la fois, ce levant doucement pour doucement pousser les enfants vers leurs pères ... Elle regarda un cour instant le pères de ses jeunes et détourna le regard.

Ça va ce n'est rien ... Tout es beau ...

Elle ouvrir la porte n'en pouvant plus de tout ses pleurs, quand les jumaux lui prit doucement la main pour la tirer vers leur pères.

Hey ... Mais ... Mais arrêter svp !!!
Twin :: C'est maman je t'assure, elle seule nous appellait moustique ... Papa ... Je t'en pris retiens papa retiens l<a ne la laisse pas partir, c'est notre maman papaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:57

Ca suffit maintenant arrêtez ! Moi aussi j'ai mal qu'elle soit plus la!

Il soupira et regarda quand même sa main pour en ravaler encore plus

Oui elle a la même bague mais vous savez bien que beaucoup de fans ont tout fait pour avoir la même alors arrêtez maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:01

Everleigh je t'en prie même si c'est dur on y va la ... Demain on doit se lever tôt en plus!

Elle detourna son regard des enfants n'en pouvant plus de tout ça et sorti pour prendre un grand bol d'air! Elle se placa contre la rembarde attendant Everleigh! Etant de dos on pouvait voir son tatoo

Soirée ds le calme - Page 2 420016639_small

Jumeaux : mais papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa regarde si ya les initiales papaaaaaa c'est maman! Maman je t"aime fort me laisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:03

Il ravala la regardant partir ... Il reconnaissait se tatouage ... C'est lui même qu'il l'avait dessiner ... Il ravala encore plus essayant de retenir ses enfants contre lui en ravalant vraiment de tout ça, il n'arrivait même plus à dire quoi que se soit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:04

J'ignore tellement qui vous êtes ... Je suis désolée ...

Elle retira la bague et la tendit au enfants, même si sans savoir pourquoi pour elle cette bague avec une grande importance.

Vous pouvez la garder, je vous la laisse ...

Elle tourna les talons le coeur au bord de lui sortir de la poitrine.
Twin :: Papa je t'en pris c'est maman ... Mamannnnnnnnnnnnnn reviens !!!!

Ils éclataient en sanglot. Elle ravala et sorti dehors laissant la porte se fermer derrière elle ... Elle avait même les larmes aux yeux. Elle alla près de Sarah mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:08

non attendez je ...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle etait déjà sortie et qu'il avait la bague en mains! Il ravala et la regarda la tournant entre ses doigts pour enfin se decider à regarder à l'interieur ... Ce qu'il vit le glaça sur place! C'etait tellement impossible tout ça! L'avion avait explosé en plein vol! Non non non ca ne pouvait être qu'une fan qui avait pu savoir les gravures! Il se laissa tomber sur le sol tenant ses bébés dans ses bras laissant ses larmes coulées lui aussi! C'en etait trop la!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:09

Elle se tourna et regarda Everleigh!

Je sais qu'on a nulle part ou aller mais je t'en prie, je veux quitter ce bateau! Je supporte pas tout ça! Et si on reste ca va être tout le séjour! Je ... Ils me font trop mal ces enfants!

Jumeaux : papa papa papa crois nous papa! MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ds le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ds le calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Pont eclairé de nuit-
Sauter vers: