la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée ds le calme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:12

Il ravala de voir les enfants comme ça et de voir son fere mal en point lui fit encore plus mal quand les enfants se getais au cou de leur père pour pleurer. Il en ravalant les serrant fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:12

Elle avait les larmes qui roulaient de ses joues.
Je me gete à la mer et je fous le quand d'ici ... J'en peux plus ... De les entendres crier et pleurer c'est tellement trop pour moi ... Ils ont mal ses gamins et je ne veux pas voir sa ainsi ... Sa m'énerve un peu je dois avouer.
Twin :: Papa papa papa !!! Je t'en pris papa !!!!

Il pleurait contre leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:14

ARRETEZ CE N EST PAS VOTRE MERE! SI C ETAIT ELLE , ELLE SE SOUVIENDRAI DE VOUS! CE SONT JUSTE DES FANS QUI SONT LA POUR NOUS FAIRE DU MAL!

Il avait tellement mais tellement mal de tout ça qu'il se mit à hurler
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:18

Elle soupira de l'entendre crier et du coup les enfants pleurer encore plus ...
Je suis juste incapable de sauter dans l'eau et tu le sais! Demain on sera à quai et la on pourra partir!

Elle se tourna et les regarda à travers la fenêtre
Ca me fait mal de voir Nickolas comme ça et encore plus Emma et Nathan

Tous les prénoms etaient sortis comme par magie sans qu'elle s'en rende compte!
Jumeaux : non c'est pas une fan c'est MAMANNNNNNNNNNNNNNN! Je te deteste papa!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:21

Arrêterrrrrrrrrrrrrr c'est pas votre mère et ni votre tante !!! Sa SUFFITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! J'en peux vraiment mais vraiment plus !!! Vous rentrer vous coucher et sa ne se discute pas merde ...

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:21

Elle fit le saut que d'entendre crier se qui manqua près de la faire tomber pardessus bord du bateau. Elle se retena et souffla tenant son coeur.

Salté, il veut me tuer merde de merde !!!

Elle se tourna pour regarder vers la cabine.
De la façon dont Jacob et Everleigh traite leur père c'est injuste ...

Elle ne s'en rendit pas compte comme s'était elle aussi sortie comme ça ...
Twin
:: JE TE HAIS PAPA ... C'EST NOTRE MAMAN MERDE C'EST VRAIMENT NOTRE MAMAN !!!

Ils sortient de la cabine en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:25

MERde ! Au lit maintenant! Votre oncle a raison, ca suffit pour ce soir la!

Les enfants ne voulaient pas biensur et sans le faire expres en voulant courir poussèrent un bouteau qui mit la radio en marche ... La chanson qui passait etait vraiment la pire pour eux tous ...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:29

Ouais et ca commence à m'enerver et tu sais bien que j'ai pas ma langue dans ma poche!

Elle se bougea et entra dans la pièce
Nathan!!! Emma! Non mais vous avez pas honte de faire endurer ça à votre père! vous ne voyez pas qu'il est à bout la et aussi triste que vous donc maintenant vous allez l'ecouter et de suite!!!

Elle se tourna entendant la chanson et sans savoir pourquoi elle lui fit tres mal au coeur

Jumeaux : MAMANNNNNNNNNNNN reviens papa nous crois pa! mais c'est toi MAMANNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:39

Il fut surpris de l'entendre parler cela le mit même figer sur place ... Il ne savait pas quoi dire ... Elle ne disait pas être elle, alors qu'elle savait tout ... Tout d'eux ... Il n'y comprit vraiment rien à rien via tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:39

Ses larmes coulaient ... Elle n'en pouvait plus et cette chanson lui fit mal, alors que s'était que la première fois de sa vie qu'elle l'entendait ... Elle se tena par le rebord de la remparde d'entendre Sarah crier et tout ça à la fois ... Elle se mit assise au sol après un moment a souffler via tout ça. Sa lui fit un mal de chien ...

Twin :: Tu vois bien papa que c'est maman ... Elle nous connait tu vois bien ... Pourquoi tu ne veux pas nous croire papa hein ?! Pourquoi tu ne veux pas nous croire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:41

Il en pouvait plus cette fille, ses enfants, la chanson ... Il prit ses enfants à bras et sorti de la malgré qu'ils hurlaient tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:42

Je ne suis pas votre maman! Arrêtez maintenant! Je suis juste Sarah employée sur ce bateau! Arrêtez de faire souffrir votre papa comme ça, pensez à ses problèmes de coeur aussi

Jumeaux : mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:47

Il ravala les regarda tremblant de tout ça ... Il n'arrivait plus à dire quoi que se soit via tout ça.
Les enfants sa suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:47

Elle leva les yeux pour regarder les enfants dans les bras de leur père.
Ne pleurer pas comme ça ... Vous allez être malade, sa vous fait toujours sa quand vous faites une crise ...

Elle descendit le regard au sol.
Twin
:: Nonnnnnn mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Il sautait dans les bras de leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:49

Les enfants merde revenez

Ils etaient accrochés à Everleigh en pleurs

Je sui désolé je ... mais vous lui ressemblez tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:52

Je suis désolée ... Il vaut mieux que je parte autrement ca n'en finira pas!

Elle soupira et voulu sortir quand un autre gars entra
Brian: Nickolas bordel c'est quoi cette merde la ?!

Il se tourna et vit Sarah et ravala en tremblant!
Je ....

Elle le regarda aussi et se sentit mal se tenant à la porte comme si elle-même cette fois avait vu un fantôme
Bee ...

Jumeaux : non maman nous laisse pas! Tu restes avec nous et tu prends plus l'avion sans papa
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:53

J'en sais rien ... J'y comprends plus rien ... Seule chose que je sais, c'est que sa fait tellement trop mal ... J'en peux vraiment plus c'est trop pour moi ... Ils veulent me tuer, ils y sont arrivé ... J'en peux plus vraiment plus ...

Ses larmes roulaient doucement contre ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:54

Elle trembla et les serras contre elle doucement se levant avec eux dans les bras ... Elle les tenna doucement contre elle, comme elle le faisait quand il était en crise ... Elle chanta doucement une jolie chanson. Celle qu'elle chantait quand ils étaient dans son ventre et qui lui avait toujours rester.



Elle continua simplement que de les bercers doucement.
Bee :: Sarah ...

Il la regarda comme s'il venait d'y voir un fantôme.
Twin
:: Maman ... Part pas encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:56

Nick la regarda faire n'y comprenant rien et quand il l'entendit chanter ce fut le coup de grâce ... Il s'ecroula au sol en pleurant comme un bébé ... Alors que les enfants se calmaient doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:58

Elle ne faisait que regarder Brian se souvenant de lui ... d'un coup en le voyant ... Elle ne comprenait plus rien! Elle resta accrochée à la porte simplement
Je ... je dois y aller ...

Jumeaux : je t'aime maman
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:59

Les larmes de Nick ne faisait que couler, il n'y comprenait plus rien ... Il tremblait alors que ses enfants couraient vers leur mere doucement ce qui lui fit mal de les voir souffrir encore plus que lui ne semblait souffrir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:01

Elle ravala n'y comprenant rien ... Elle s'approcha de leur père et aux je t'aime des jumeaux, ils s'endormient ... Elle ravala et se mit à la hauteur de Nick pour ravala.

Il ... Il ... Ils dorment ... Ils ... Ils devraient finir leur nuit maintenant ...

Elle ravala lui tendant les enfants.
Vous ... Vous avez des enfants merveilleux monsieur ...

Elle ravala et se leva.
Bee
:: Sarah attends ...
Twin :: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:03

Il prit ses enfants et les posa tous deux sur un banc posant sa veste sur eux! Il regarda Everleigh ses larmes coulant toujours et caressa sa joue en tremblant
Et si ... tu etais ... elle et que je ... te laisse partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:04

Je suis pas ... votre ... maman ...

Elle les regarda retenant ses larmes et se tourna vers Brian

je dois vous confondre ... avec qqun ... désolé

Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:06

Nickolas resta au sol ne sachant tellement plus quoi dire ... Regardant simplement le spectacle qui se donnait sous ses yeux ... Il trembla et se leva pour aller retrouver ses enfants.

Allez faut aller dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ds le calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ds le calme
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Pont eclairé de nuit-
Sauter vers: