la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirée ds le calme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:57

Tu es sur ?! Tu es fort blanche

Il s'approcha doucement d'elle

Nickolas ... regarde Brian
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:58

Il ... il a demandé ma ... main lors d'un .... un concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:59

Il tourna la tête les larmes roulant sur ses joues de tout ça. Il ne disa rien de plus n'y arrivant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:00

Bee :: Oui ... Et tu as répondue oui sans hésité !!! Depuis le temps ou tu en rêvais ma belle ...

Il caressa son dos doucement.
Hum-hum sa va aller ... Nick ...

Elle se remit droite.
Je vais aller me coucher ...

Elle posa un baiser sur le coin de ses lèvres.
Fait attention à toi et aux enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:02

Je t'en prie ... souviens toi ... Je t'aime my baby
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:03

Hum hum ... je ... je me souviens de toi ... mais pas de lui ...enfin juste quelques passages ou toi tu etais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:04

De voir sa lui fit vraiment mal.
J'vais dans la chambre Nick ...

Il passa près de Everleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:05

Bee :: Il t'aime vraiment plus que tout tu sais ma belle ... Même si tu ne te souviens pas de lui ... Lui et les enfants se souvient de toi ... Tu étais tellement heureuse et souriait tout le temps ... Et avec cet accident d'avion plus rien ... On n'a jamais retrouver ton corps ...

Elle leva les yeux vers Nick.
J'aimerais ... Mais ... Je ... J'arrive pas ...

Elle ravala baisant les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:07

Hum hum je suposse que ça viendra avec le temps ... Bonne nuit my baby

Il prit ses enfants et suivit son frère
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:07

Je te crois ... c'est juste que c'est pas facile et je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:08

Il garda ses enfants contre lui le coeur meurtrie il alla vers sa chambre suivant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:09

hum hum ...

Les regardant passer elle ravala les larmes aux yeux.
Bee
:: Va te reposer ma belle, tout reveindras avec le temps je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:11

Tu crois qu'on devient fou ou que c'est elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:11

Hum hum ... Bonne nuit Bee

Elle alla retrouver Everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:12

Je suis sur que c'est elles ... Je peux pas être fou quand même ...

Il ravala.
Arfff elle me manque ... Tout d'elle me manque si tu savais ... Arfff c'est dur là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:13

Bee :: Bonne nuit Sasa ...

Il alla retrouver Nick et Nickolas. Elle tourna la tête voyant Sarah arriver, elle essuya ses yeux de tout ça et souria en coin pour ne pas inquiéter Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:14

Hum hum je sais moi aussi! si tu savais comme j'aimerais qu'elle court la vers moi en me disant qu'elle se souvient et qu'elle m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:15

On va dormir ma belle ... je crois que c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:15

J'aimerais la même chose ... Juste de la prendre dans mes bras, de sentir son parfum, de lui faire l'amour comme jamais ... Arffff ... Je viens fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:16

Ouais ... J'en n'ai vraiment besoin moi ...

Elle resta près de sa soeur suivant Nick et Nickolas de derrière comme il était dans le même coin de cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:18

Je l'aime bordel de merde! Je tuerai pour qu'elle se souvienne de nous et les enfants sont si malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:19

Elle les ecoutait en avancant en ravalant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:20

Tu crois que je ne veux pas la même chose ... c'est tout ce que je veux ... Revenir heureux ... Les enfants aussi ... Arfff c'est tellement compliquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:21

Elle ravala le coeur gros.
arffff il pourrait pas arrêter un peu de dire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:23

Je sais Nickolas mais on sait rien faire! Soit elles se souviennent vraiment pas ou alors elles veulent plus de nous et veulent une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ds le calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ds le calme
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Pont eclairé de nuit-
Sauter vers: