la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:51

tu veux tout arrêter c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:52

JE PEUX PAS EN AVOIR NICK MERDE ... COMPRENDS SA ME RENDS FATIGUÉE D'ESSAYER ET DE RIEN AVOIR EN BOUT DE LIGNE ... JE POURRAIS JAMAIS RÉALISÉ TON RÊVE PARDON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:53

et c'est pas le tien aussi c'est ça ? tu t'en fous en gros ?!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:54

Elle le giffla.
COMBIEN DE FOIS J'AI PLEURER PARCE QUE RIEN MARCHAIT MÊME QUAND S'ÉTAIT DANS LE SICLE POUR EN AVOIR ... COMBIEN DE FOIS J'AI TOUT DONNER POUR QUE SA MARCHER ... J'AI TOUT ESSAYER CE QUE TU M'AS DEMANDER JE SUIS FATIGUÉE MERDE FATIGUÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:54

Il se tena la joue en rageant
Va te faire voir merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:56

LAISSE-MOI DONC C'EST PLUS SIMPLE, VA TROUVÉ UNE FILLE QUI PEUT TE DONNER SE QUE TU VEUX TELLEMENT ... !

Elle soupira de tout ça et alla vers l'entrer afin daller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:56

DESOLE MAIS C TOI QUE J AIMEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:57

ALORS CESSE DE ME DEMANDER TOUJOURS DE TE FAIRE UN ENFANT MERDE JE NE PEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Elle entra à l'intérieur. Une femme allaitait doucement son enfant non loin de la fenêtre donc avait tout entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:58

Il cogna son poing dans le mur et laissa ses larmes coulées! Il etait à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:00

Elle avait les larmes aux yeux écoeurée de tout ça ... Elle s'assoya sur le canapé non loin de la femme qui allaiaitait son enfant ...

Fille
:: Je suis désolée pour vous madame.

Elle ravala.
C'est rien ... C'est pas votre faute ...

Elle fit faire le rot à son bébé.
Fille :: Vous voulez la prendre ?!

Elle tourna la tête.
J'aurais trop peur de la briser ...

Elle lui mit dans les bras.
Fille
:: Voilà comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:01

Nick se tourna et vit ça ce qui le fit encore plus pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:05

Elle la garda dans ses bras apeine quelque minutes pour le lui rendre.
Désolée j'en ... J'en suis incapble.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:05

Nick la regarda et entra dans leur chambre n'en pouvant plus
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:10

Fille :: Une dispute avec votre copain ...
Ouais ... Sa fait pas vraiment changement je crois.
Fille :: Je suis désolée mademoiselle !
C'est rien ... Sa fait malheureusement partie de la vie et je dois faire juste avec ...

Elle se leva.
Je vais y aller ... Il va sans doute encore hurler et faire tout pour que sa marche ... Mais bon on verra bien ...
Fille :: Bonne chance ...
Merci j'en aurais besoin ...

Elle soupira et alla retrouver son copain a la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:12

il etait couché sur le lit à regarder le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:13

Elle entra fermant la porte derrière elle et ce sans rien dire ... Elle alla simplement vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:14

il ne dit pas un mot regardant toujours le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:15

Elle alla simplement se faire couler un bain laissant la porte ouverte et mettant des chandelles afin de fermer la lumière de la salle de bain et de pouvoir se reposer malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:16

Il soupira de tout ça etant dégoutée et mal en lui
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:17

Elle était dans la baignoire remplis de mousse à pleurer comme une bonne silencieusement mal de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:18

Il se leva du lit et alluma la tv en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:19

C'est dans des moments comme elle vivait qu'elle aurait eu besoin de lui ... Mais il ne faisait que de se disputer tout les deux et sa la tuait tellement ... Elle soupira vraiment de tout ça elle jouait avec la mousse dans ses mains soufflant dessus les larmes aux yeux écoeurée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:20

Il tomba sur un film avec des enfants ce qui l'enragea et il jeta la commande sur la tv
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:22

Elle fit le saut se qui fit qu'elle se brula avec la chandelle qui lui avait tomber sur l'épaule.
Aieeeeeeeeeeee salté c'est pas vrai !!!

Elle reposa la chandelle sur le bord du bain et regarda son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:22

Il l'entendit et alla à la salle de bain
Tu as quoi à crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les twins Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Pont inferieur-
Sauter vers: