la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:24

Elle souria doucement en coin de tout ça et souffla un peu pour se retirer doucement de sous lui et s'assoya sur le coin du lit sans rien dire de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:25

Hummm tu viens pas dans mes bras mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:27

Elle ravala et fini par aller se coucher contre lui mais de dos et en boule ... Elle ne disa simplement rien ... Elle savait qu'il allait gueulait le lendemain ... Jamais depuis qu'il voulait fonder une famille avec elle, sa n'avait été des moments heureux. De plus, elle devait voir un autre médecin demain et sa la tuait ... Elle n'étais pas réceptive à en avoir ... Elle le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:28

Il ravala de la voir faire alors qu'il la voulait simplement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:29

Elle entendit un bébé pleurer dans la chambre voisine ... Elle laissa ses larmes couler et se couvra de la couverture sur la tête sans rien dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:30

Shuuuut mon ange! Je suis la! Essaye de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:32

Hm-hum ... Et demain sa sera encore la crise ... On ne vit que ça et j'en peux plus Nick ... Je ... Je crois que ... J'ai ... Je crois qu'on devrait prendre un break le temps ... Que sa se calme ...

Elle avait la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:32

Mais non! pas ça je t'en prie je t'aime moi!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:37

Nick j'en peux plus ... C'est ... C'est mieux comme ça ...

Elle ravala se levant du lit nue sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:38

Non je t'en prie! C'est bon reprends la pilule et on arrête tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:38

Arrête c'est pas ça ... J'ai mal et ... Je ... Je peux plus vivre comme ça ... Je ... Je suis désolée ...

Elle s'habilla sous ses yeux les larmes roulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:39

MERDEEEEEEEEEEEE je t'aime tu comprends pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:40

Arrête Nick je t'en pris ...

Elle ravala et prit ses choses.
Je ... Je vais dormir dans une autre chambre ... Alex ... Ma permis d'aller dormir dans sa chambre avec Rochelle ... Je ... Désolée Nick ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:40

C'est ca casse toi t'es comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:41

Nonnn non je suis pas comme les autres c'est pas vrai ... Je suis pas comme elles ...

Elle laissa ses larmes couler et trembla de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:45

ah ouais mais pourtant tu fais comme elles me laisser comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:48

Je ... J'ai juste besoin d'un break ... Tout ça vient me faire mal Nick ... Je t'aime plus que tout ... Et ce depuis que l'ont se fréquente, mais la j'en peux vraiment plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:51

ouais casse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:52

Elle laissa ses larmes couler et ouvra la porte et trembla ... Elle avait mal et alla doucement retrouver la chambre d'Alex ... Elle avait énormément mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:56

Il alla se prendre une bière
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:57

Elle cogna dans la chambre d'Alex qui vena lui ouvrir ... Elle se jeta dans les bras d'Alex en éclatant en sanglot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...   Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une engueulade de plus avec l'homme qu'elle aime ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les twins Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Pont inferieur-
Sauter vers: