la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Soirée ds le calme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:27

Shuuuut mon amour

Elle alla se blottir contre lui et l'embrassa un moment!

Mademoiselle va partir comme elle a dit et nous on va allez se coucher!

Hummm papa ...

Laisse j'y vais
Elle alla vers Nathan

Qu'est ce qu'il y a mon bébé ?

Mal au ventre

Attends je vais regarder!

Sarah n'en pouvait plus de tout ça et allait vraiment exploser
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:30

Il la laissa faire sans rien dire ... Il s'assoya sur le coin du lit simplement a la regarder faire sans savoir si Sarah était partie ou pas de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:31

Ses larmes roulaient sur ses joues ... elle sortie un colier de son cou ... Elle se souvenu que quelqu'un lui avait déjà dit que quand elle allait douter de quelque chose de l'ouvrir ... Elle ravala pour l'ouvrir les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:33

Il la regarda en chantant toujours tremblant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:39

Ca n'a pas l'air bien grave mon amour! Je vais te donner de l'aspirine

Merci maman Candice

Mais de rien ... après Ca ira mieux! Tu vas faire un gros dodo et moi aussi avec ton papa!
Elle alla prendre chercher l'aspirine et en passant embrassa Nickolas


Vivement notre mariage et que ce soit mes enfants

Elle pensait Sarah partie mais c'etait pas le cas! Sarah avança et lui arracha l'aspirine des mains

Déjà pauvre conne, tu donnes pas de l'aspirine à mon fils! Il est allergique!!! Tu veux qu'il ailla à l'hopital ou quoi!!
Et de deux tu n'es pas sa mère et ne le seras jamais alors je te jure que si je l'entends encore une fois t'appeller maman, je t'arrache les yeux!

Elle laissa couler ses larmes

Et je vais te dire tu ne les adopteras jamais car je suis vivante et ce sont mes enfants! Tu entends JAMAIS!!!

Elle regarda Nickolas

Et toi Bravo ... 6 mois et tu vas déjà te remarier putain de bordel de merde! Et tu disais m'aimer plus que ta vie Wawww Genial la! Désolé mais ma pauvre fille si tu veux l'epouser, faudra d'abord qu'il divorce d'avec moi la!
Et encore une chose ne l'apelle plus jamais mon amour tu entends car j'ai pas crevé de mal pendant 5 ans pour qu'il soit l'amour de quelqu'un d'autre! C'est mon mari et ça le restera car jamais je n'accepterais de divorcé!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40

Nickolas laissa ses larmes couler et se foutant que Candice soit là il alla prendre Sarah dans ses bras aussitôt sans savoir quoi dire via tout ça la serrant juste très fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40

Elle leva les yeux de son pendentif et le regarda ... Il pu la voir vraiment pleurer a chaude larmes de tout ça ... Elle trembla même comme il tremblait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:42

Il se leva doucement du lit et alla la prendre contre lui la serrant tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:44

Elle le laissa faire en pleurant
je veux plus qu'elle touche mes enfants tu entends! Ni toi! Merdeeee! T'avais pas le droit de te mettre avec quelqu'un d'autre! T'avais pas le droit

Elle lui donna des petits coups sur son torse avec ses poings

Mais mon amour ?!

DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE la poufiasse
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:46

Shut Sarah shut ... Je suis là ... Je suis là !!!

La berçant doucement pour la calmer et la consoler ...
Candice va-t-en stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:47

Elle la laissa faire sans rien dire ... Juste le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:48

Il la garda contre lui la serrant vraiment fort de peur qu'elle ne s'en aille encore
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:48

Elle continua de lui donner des coups avec ses poings
Et je suis sur que tu as couché avec elle! Merde de merde non je peux pas le supporter non non non

Elle pleurait de plus en plus

Candice quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:49

Non ... Non je n'ai pas coucher avec elle Sarah ... Même pas du tout ... Non vraiment pas !!!

Il la garda contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:49

Elle pleura juste contre lui tremblante par le fait même de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:50

My baby pourquoi tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:50

Arrête de mentir! Me dis pas que en 6 mois t'as rien fait! Je suis pas conne

Elle serra fort son t-shirt pleurant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:52

Je te le jure sur la tête de nos enfants que je n'ai rien fait avec elle !!! Aboslument nada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:53

Elle lui montra son pendentif, ou il y avait d'un côté ... Une photos des jumeaux et de l'autre côtés d'elle et Nick ... Elle trembla les larmes aux yeux de tout ^ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:53

Il baissa doucement les yeux vers le pendentif et pleura aussi

Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:54

Mais comment ?!

Elle leva les yeux vers lui les larmes coulant
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:57

Comment quoi ?!

Il caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:58

On ... On n'avait eu une dispute le soir de l'accident ... Je te disais que j'avais peur et que je ne voulais pas prendre l'Avion pour aller vous ... Vous retrouvez mais tu m'as dit que sa ne se faisait pas, que les enfants avait besoin de ... De voir leur mère ... Donc j'ai ... J'ai pris l'avion ...

Elle ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:59

Hum hum ... si tu savais comme je m'en suis voulu! C'est ma faute tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:59

Tu n'as pas craqué avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ds le calme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ds le calme
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Pont eclairé de nuit-
Sauter vers: