la vie de nos desirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamcity, une ville ou tout se passe mais ou personne ne sait rien ... Chaque clans restent entre eux ... sans que personnes ne les prennent pour des autres que des humains
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée ds le calme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:48

Il la regarda ses larmes coulant toujours
tu m'as toujours appellé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:48

Mais j'en sais rien moi! Peut-être que je vous aimais pas comme vous le pensez! J'en sais rien!!!

Elle passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:49

C'est faux ... Tu était folle de moi ...

Il se laissa tomber dans son lit les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:49

Je ...

Elle ravala le serrant juste baisant le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:50

je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:54

Mais j'en sais rien moi!

Quand elle voulu sortir complètement de la chambre, une jeune femme très jolie entra ... Malgré qu'il aimait encore Sarah, tout le monde lui avait conseillé de vite se remettre avec quelqu'un pour les enfants, ce qu'il avait fait! Sarah la devisagea

Ah tu es enfin la mon amour! Depuis l'annonce j'ai cherché dans tout le bateau après toi et les enfants! Mais tu pleures! Pourquoi ?

Elle se tourna sur Sarah

Ho c'est pas vrai encore une de ses fans qui se fait passer pour ton ex femme! C'est pitoyable!

Sarah la regarda rageant mais ne dit rien!

Dormez bien mes amours

Elle alla embrasser les enfants

Toi la pouffiasse tu touches pas mes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:55

Nickolas fut surprise de l'Entendre dire ça ...
Sarah ...

Il prit l'autre fille contre lui doucement.


Dernière édition par Nickolas Carter le Ven 24 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:55

Shut ...

Elle ravala posant un doigt sur ses lèvres.
Ne dit rien stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:58

Il la regarda et enleva doucement son doigt prenant sa main dans la sienne et joua le tout pour le tout ... Après tout il n'avait rien à perdre et alla l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:02

Hooo la tu me parles autrement la blondinette la! Les fans dans ton genre ca me saoule! Et maintenant ce sont mes enfants aussi vu qu'on va se marier et que je vais les adopter

Elle serra les poings et la regarda etant dans les bras de Nickolas

Moi vivante jamais tu toucheras mes enfants pauvre connasse!





Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:05

Il la garda contre lui.
Sa suffit tout les deux là ... Arrêter maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:06

Elle fut tout simplement surprise de son geste, elle en ravala même ... Elle le laissa faire un court instant avant de se reculer tremblante.

Tu ... N'aurais pas du faire ... Ça ...

Elle ravala vraiment de tout ça et se leva du sol pour aller vers l'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:09

Désolé ... je pensais que ca t'aurais fait quelque chose ...

Il soupira se laissant tomber sur son lit decouragé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:09

Mais ce n'est pas moi mon amour! C'est elle! Je n'en peux rien si tes fans sont folles!

Elle fit expres d'aller couvrir les enfants
Mais merdeeeeeee arrête!!! Ce sont mes enfants! C'est moi qui les ai portés pendant 9 mois et pas toi! C'est moi qui ai du avoir une cesarienne parce que Nathan avait le cordon autour du cou! C'est moi qui l'ai veillé en couveuse pendant 1 mois! Merde tu les touches encore et je te tue!!!

Elle est complètement cinglée mon amour ... Enfin c'est tellement facile pour elle de savoir tout ça dans leur magazine

Elle se colla à Nickolas et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:12

Il ravala de tout ça l'embrassant mais la repoussant un peu par la suite.
Arrête d'essayer de te prouvé quelque chose ... C'est la mère de mes enfants, et personne ne peux savoir sa apart leur propre mère car sa na jamais été dit nul part !!! C'est l'espect de ma vie qui est rester totalement privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:12

Je ... Pardon Nick ...

Elle ravala et alla sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:17

Il ne dit rien se mettant en boule dans le lit tenant contre lui la peluche préférée d'Everleigh et se mit à chantonner en pleurant

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:17

Je suis désolé de te contre dire mon amour mais ce n'est pas le cas!

Elle sorti un magazine people de son sac ou tout ce que Sarah avait pu dire de la soirée etait marqué! C'etait son meilleur ami qui avait tout balançé car il avait besoin d'argent et que Nickolas n'avait pas voulu lui en prêter!

Donc tu vois elle a facile de te raconter tout ça ... et lui ressembler avec la chirurgie de maintenant c'est facile aussi!

Mais je t'emmerde pauvre conne! J'ai rien inventé Arghhhhhhhhh

Laisse la mon amour! Je suis la maintenant et on se marie dans 2 semaines en plus

Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:19

Il déchira le magazine la regardant.
Prends la porte ... Je suis désolée, mais je te laisserais pas parler de cet façon de Sarah bien comprit ?!

Il regarda Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:21

Elle ravala et alla sortir quand elle entendit chanter ... Elle ravala et s'arrêta net ... Cette chanson lui disait vraiment quelque chose ... Elle se tourna pour le regarder l'écouter chanter
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:22

Il continua de chanter les yeux fermés et les larmes coulant sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:22

Mais mon amour je n'ai rien dit de mal! Je respecte ton ex femme ... Mais pas celle qui se font passer pour elle c'est tout! Je n'aime pas qu'on te fasse du mal!

Laisse tomber Carter! C'est moi qui me casse!

Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Age : 44

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:23

Arfff arrêter tout les deux, vous allez me rendre fou merde de merde là !!!

Il soupira de tout ça et regardant ses enfants vraiment découragé de ne pas savoir quoi faire et ni dire de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Moore

Everleigh Moore


Age : 40

Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:24

elle ferma la porte derrière elle en ravalant ... Elle l'écouta juste tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter



Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:27

Il ouvrit doucement les yeux et la regarda continuant de chanter la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ds le calme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ds le calme   Soirée ds le calme - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ds le calme
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie de nos desirs :: The boat :: Pont eclairé de nuit-
Sauter vers: